Portail

LES CHIMERES
Association Airsoft Var

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- CHIMERES 83 - 
Bienvenue sur le forum des Chimères 83  - Team d'airsoft du VAR -

présentation et demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> PRESENTATION GENERALES ! -> Présentation de joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan83

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:51 (2015)    Sujet du message: présentation et demande de recrutement Répondre en citant

Déja, bonjour a tous et à toutes!!

Je me présente ici pour vous faire part de ma motivation à rejoindre votre équipe!

Je m'appelle Nathan, je suis de toulon, du pont du las, j'aurais 18 ans dans 3 mois, ça fait plusieurs années que je pratique cette discipline,
je sors de lycée militaire, je connais donc la rigueur, la cohésion, et le respect des autres, je suis aussi quelqu'un de sérieux et d'impliqué! Je rentre en première année de DUT Tech de Co alors je pense que je serais bien disponible!

Pour l'instant j'ai pas de voiture, mais ça ne saurait tarder, une fois que j'aurais fini toutes les épreuves!

Bref, je veux rejoindre votre Association parce que ça fait plus de 4ans que je pratique et que j'en veux encore plus! 
Je suis équipé (autant en gear qu'en réplique) je suis beaucoup dispo et bref.. je crois que j'ai tout dis!!

Pour me contacter on peut me joindre soit part MP via le forum, soit par mail : nathan.83140@hotmail.fr, soit par telephone (que je donnerai via MP ^^ )

merci a vous en tout cas,

j'espere à bientot, 

Amis de la bille,

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> PRESENTATION GENERALES ! -> Présentation de joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo