Portail

LES CHIMERES
Association Airsoft Var

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- CHIMERES 83 - 
Bienvenue sur le forum des Chimères 83  - Team d'airsoft du VAR -

harmonya...le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> Discutons de tout et de rien -> Le coin bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonya
GRAP 83

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:46 (2015)    Sujet du message: harmonya...le retour Répondre en citant

Salut à tous je sais pas si certains se souviennent de moi. Je jouais avec vous en 2010 avec les grap83 aussi.
Vous m'aviez fait revêtir le costume du poussin une fois mdr...
Voilà je suis à nouveau sur hyeres et je voulais savoir si vous m'accueillez toujours au sein de votre assos.

Je suis en train de refaire tout mon matos:
- hk 416
- spas 12
- treillis camo digital CE
...

Bisous les loulous Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman

Masculin
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,02
Equipe: Panzer Chamallow

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:52 (2015)    Sujet du message: harmonya...le retour Répondre en citant

Bon alors les chimères, on dit plus bonjour... ?  Razz

Malheureusement, il semble que nos chers chimères sont depuis un certain temps en mode "retraite anticipé".... Rolling Eyes Je suis un des rares à poster mes annonces sur le fofo depuis un moment, mais je perds pas espoir de les revoir un jour sur le field, chez nous ou ailleurs. Voilou, on se connait pas, mais qui sait on se croisera peut être un jour sur une partie, au plaisir. Wink

In chamallow we trust

Visiter le site web du posteur
brutus
Team

Masculin
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:34 (2015)    Sujet du message: harmonya...le retour Répondre en citant

SaluT l ancienne gendarmette parti faire du cheval...
Perso il me reste quelque photo de cette op au brusc....
Et ben bien le bonjour a toi et au plaisir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: harmonya...le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> Discutons de tout et de rien -> Le coin bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo