Portail

LES CHIMERES
Association Airsoft Var

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- CHIMERES 83 - 
Bienvenue sur le forum des Chimères 83  - Team d'airsoft du VAR -

OP Jeancouzy II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> Les parties -> Parties Publiques a venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutine

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: OP Jeancouzy II Répondre en citant

J'ai pu avoir les infos par Belette (chef de team TAM = Team Airsoft Military, club d'airsoft du CSA du 17e RGP à Montauban)

Caylus étant le camp d'entrainement de la brigade parachutiste, c'est le 17 qui le gère.

INFOS PRATIQUES
......................................................................................................................................
.
.
Nom: Opération JEANCOUSY II
.
.
Lieu: village de combat du camp militaire de Caylus (82)
.
.
Dates: 16 - 17 mai 2015
.
.
Accueil: à partir de 19h00 le vendredi 15
.
.
Effectif: 80 joueurs maxi
.
.
Point de rendez vous: sur zone neutre: à préciser
....NOTES DE LUTINE: Je connais le camp par coeur je pourrais aider sur place
.
.
Alimentation: 
- prévoir repas + eau + sac poubelle 
- barbecue offert le dimanche midi
.
.
Bivouac: 
- prévoir tente
- wc de campagne mis à disposition
....NOTES DE LUTINE: On perçois des sanitaires mais juste les wc turques s'ils percoivent
.
.
Participation: 
- 25€ 
- gratuit pour les membres de la section Airsoft du CSA17
.....NOTES DE LUTINE: Licence CSA avec vous ce sera mieux je demande à Belette
.
Avant le 23 avril les responsables de chaque groupe devront transmettre pour chaque joueur
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
- Ville de résidence
- Pseudo
et le règlement pour l'ensemble du groupe

.
Système horaire: GMT+2h00

.
.
Déroulement
vendredi 15: accueil à partir de 19h00 
samedi 
- 9h00: passage au chrony, présence obligatoire
- 9h30: briefing
- 10h30: début de la partie
- 22h00: pause pour dormir
dimanche
- 9h00: reprise de la partie
- 14h00: finex + apéro grillades
.
.
Règles de jeu
-http://img110.xooimage.com/views/2/c/4/airsoftcsa17-r-gl...t-141220-4929547.jpg/
.
.
Equipement obligatoire
- gilet de signalisation routière
- cyalume JAUNE
- réplique de poing, puissance 1 joule maximum.
- chargeurs highcap interdits, à l'exception des répliques de mitrailleuse
.
.
Boutique sur zone 
- billes KingArms 0,20gr: 12€
- billes KingArms 0,25gr: 13€
- gaz lubrifié APS3 bouteiile 1000ml: 12€
- gilet de signalisation: 5€
- cyalume jaune 12h: 5€
.
.
Tenues
.
------------ "Camp russe"
.
groupe A / Commandos russes 
- tenue uniforme, camouflage russe intégrale
- réplique longue d'arme russe uniquement
- 15 joueurs
....NOTES DE LUTINE: presque full de nouveaux gas que je connais pas
.
groupe B / Infanterie russe
- tenue uniforme, camouflage vert (digital woodland, CE)
- 20 joueurs
....NOTES DE LUTINE: Réservé à la team Burton (mon ancienne airsoft, pas mal de pompiers de VilleFranche de Rouergue qui organise l'OP caritative Toutlemondesoft contre le cancer à Caylus)
.
------------ " Population civile"
.
groupe C / Villageois
- tenue dépareillée, vêtements civils, camouflage interdit, pantalon en jean ou bien veste noire obligatoire
- 15 joueurs
.... NOTES DE LUTINE: groupe vide donc on risque d'être là
.
groupe D / Miliciens
- tenue dépareillée (veste & pantalon différents), veste sans camouflage, jean et couleur noire interdits
- 15 joueurs
....NOTES DE LUTINE: TAM
.
------------ "Les occidentaux"
.
groupe E / Forces spéciales occidentales
- tenue uniforme (pantalon et veste identiques), camouflage claire (desert, multicam, ...)
- répliques de kalashnikov interdites
- 20 joueurs
....NOTES DE LUTINE: les MPM, les fameux gas qu'on a infiltré au Porugal un camp de 200 portugais pour leur piquer une valise .... ils sont très très bons et connaissent bien le village quand ils l'ont c'est très dur de leur reprendre c'est bien de s'entrainer contre eux
.
.
Carte de l'activité:
http://img110.xooimage.com/views/8/0/6/jeancousyii-150516-4a63280.jpg/

NOTES DE LUTINE:

- c'est un camp militaire, donc en gros ya des fermes réservé par des compagnies et ils sont lâcher, normalement personne rentre dans le village (par sécurité on l'a réservé) et en plus il y aura les légionnaires, donc pas de baston, pas de prise de tête etc. si vous voyez des mili rendez compte à leur cdg que c'est civil, ils ont pas le droit, normalement leur cds seront au courant. Si ca chauffe trop rendre compte à un orga (ou moi même).
- je m’éclipserais à Montbeton (un autre camp pas loin) le samedi aprèm/soir pour aller voir ma compagnie (pot de départ que j'organise)
- si vous tomber sur des mun non exploser (sauf les balles à blanc svp ca on s'en fou il y en aura partout), je parle surtout de grenade, il y a faut rendre compte à un orga
- note si on part plus tot vu que jeudi c'est ferié je peux vous faire gouter du Cassoulet dans mon pays en passant

Si vous avez des questions je suis là. Perso j'y vais parce que je revois mes gas, mes potes etc....

LUTINE qui vous salue

==================

Dernière édition par Lutine le Lun 13 Avr - 22:17 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutine

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:15 (2015)    Sujet du message: OP Jeancouzy II Répondre en citant

EDIT: pour les hightcap c'est négociable (à voir avec Belette) car j'ai pas de midd/lowcap sur le famas par exemple, cette règle est en place pour éviter les rafales et obliger à faire gaffe au munitions.

LUTINE qui vous salue

==================

brutus
Team

Masculin
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:54 (2015)    Sujet du message: OP Jeancouzy II Répondre en citant

Desolé je reviens un peu tard sur le fofo...
Retour de mer les copains on l habitude...
Merci a toi pour l investissement.... c est cool de vouloir relancer du monde  moi perso j ai encore l envie juste un peu moins de temps mais je vais essayer a l avenir de revenir plus régulièrement....
Au plaisir de relancer quelques billes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: OP Jeancouzy II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> Les parties -> Parties Publiques a venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo