Portail

LES CHIMERES
Association Airsoft Var

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- CHIMERES 83 - 
Bienvenue sur le forum des Chimères 83  - Team d'airsoft du VAR -

apside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> PRESENTATION GENERALES ! -> Présentation de joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apside

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Equipe: aucune

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:09 (2015)    Sujet du message: apside Répondre en citant

bonjour a vous tous et toutes..
suite a de nombreuse recherche sur le net , je suis tombé sur votre face book ensuite sur votre forum...

je me présente 

fred, 39 ans, de la seyne sur mer

je vis ici depuis 8 ans, arrive de l'aveyron ou j'ai pas mal fait d'airsoft avec des amis pour passer de bon temps..

je suis a la recherche d'une team, avec un minium de sérieux et de bon temps

j'aimerais retrouver ses sensations pour mon pur plaisir, et de très bon moment...

pour ce qui est de mes dispos, le samedi apres midi pas possible, car club de tir au vsp ( signe )

le dimanche un w_end sur deux car, mon bout...

je sais que j'ai pas beaucoup de dispo, mais bon 

ma réplique est un aw.308 sniper 2 joules surmontée d'une lunette ASG PRO 4X32  avec taurus PT99 co2 , semi et full automatique

tenue, juste tenue armée francaise, entrain de me fabriquer un ghillie personnalisé ( en preparation )

j'attend une formation de commercial dans peu de temps..

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apside

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Equipe: aucune

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: apside Répondre en citant

bonsoir, votre team est toujours active svp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: apside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> PRESENTATION GENERALES ! -> Présentation de joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo