Portail

LES CHIMERES
Association Airsoft Var

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- CHIMERES 83 - 
Bienvenue sur le forum des Chimères 83  - Team d'airsoft du VAR -

TCH 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> Les parties -> Parties Publiques a venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JED

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Equipe: Orga MilSimSniper

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:14 (2014)    Sujet du message: TCH 2014 Répondre en citant

Trophée Craig Harrison 2014 les 31/10, 1 et 2 Novembre

Joueurs de la force d’opposition (FO) 

Dans le cadre de la préparation du TCH 2014, la « candidature » des joueurs de la force d’opposition est ouverte. Cette 4ème Edition, sur le thème de la Guyane, se déroulera traditionnellement dans la région de Puivert  dans l’Aude sur un terrain de 5500 HA. 

Les Joueurs de la Force d’opposition sont sous le commandement du PC Force d’opposition. Ils sont en autonomie. Ils doivent être capables de marcher avec leur sac mais peuvent utiliser des véhicules (voiture, quad, vélo …) 

Les missions qu’ils auront à remplir sont variées, de jour comme de nuit et peuvent-être : tenir un point, tendre une embuscade, effectuer des patrouilles, protéger le chef de la FO … 

Les joueurs de la FO disposeront d’un Topic dédié sur le Forum ExtreMilsim. 

L’inscription est valide qu’après réception de la fiche d’inscription et du paiement. 

Tarif: 35 Euros (comprenant le restaurant de fin d'OP)

ATTENTION : Pour s’inscrire, contacter par MP un des organisateurs : JED, Renan ou Lyllih 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black cat
Team

Masculin
Point(s): 1 235
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:12 (2014)    Sujet du message: TCH 2014 Répondre en citant

je suis preneur ( il dit qu'on peut prendre un VHL )

La vie est une aubaine accordée aux lâches, la mort est un honneur dû aux braves.

JED

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Equipe: Orga MilSimSniper

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:08 (2014)    Sujet du message: TCH 2014 Répondre en citant

Tout véhicules autorisés par "le code de la route" est permis. Si tu peux me communiquer une adresse Mail que je t'envoie la fiche d'inscription. 

black cat
Team

Masculin
Point(s): 1 235
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:15 (2014)    Sujet du message: TCH 2014 Répondre en citant

boboblackcat@Hotmail.fr
06 29 75 51 96
MERCI JED
je suis surtout FO car je suis tout cassé partout alors les VHL ça m'arrange !

La vie est une aubaine accordée aux lâches, la mort est un honneur dû aux braves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: TCH 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> Les parties -> Parties Publiques a venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo