Portail

LES CHIMERES
Association Airsoft Var

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- CHIMERES 83 - 
Bienvenue sur le forum des Chimères 83  - Team d'airsoft du VAR -

JED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> PRESENTATION GENERALES ! -> Présentation de joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JED

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Equipe: Orga MilSimSniper

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:03 (2014)    Sujet du message: JED Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je suis  JED  alias  DRAGUNOV, mon prénom est Jean - Eric. Je suis Normand, né à Evreux en 1957. Après avoir vécu une dizaine d’années en Allemagne puis une vingtaine dans la région de Marseille, je suis maintenant à coté de Pamiers en Ariège avec les Pyrénées comme « terrain de jeu » ou je pratique la pêche, la randonnée et l’Airsoft.
Militaire dans des unités de reconnaissance pendant de nombreuses années, j’ai connu l’Airsoft en Allemagne  il y a un peu plus de 30 ans. Glorieuse époque ou il n’y avait que des marques de répliques japonaise dont l’une est très connues aujourd’hui.
A mon arrivée en Ariège, je me suis mi en recherche d’une association d’Airsoft et j’ai rencontré la FENIX MERCENARY ALLIANCE puis ExtreMilsim.
Mes tenues et répliques préférées sont Russes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black cat
Team

Masculin
Point(s): 1 235
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: JED Répondre en citant

bienvenue hoooo !!! sage Jed, on est tous des choukichouk à coté de toi.

La vie est une aubaine accordée aux lâches, la mort est un honneur dû aux braves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: JED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> PRESENTATION GENERALES ! -> Présentation de joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo