Portail

LES CHIMERES
Association Airsoft Var

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- CHIMERES 83 - 
Bienvenue sur le forum des Chimères 83  - Team d'airsoft du VAR -

Présentation de Chouks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> PRESENTATION GENERALES ! -> Présentation de joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouks

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Equipe: Freelance

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chouks Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Pour faire une rapide présentation :
Chouks, 22 ans, étudiant dans la Marine nationale, tout juste arrivé à Toulon et ce pour minimum 3 ans. Je vais avoir des week-ends de dispo dès fin août, et en tant que fana d'airsoft (malgré ma faible expérience d'un peu moins d'un an) baaaaah... je recherche des joueurs et une future team Very Happy

Je compte me rééquiper (puisque mon budget a doublé ^^), mais pour l'instant je possède une réplique de Sig556 shorty King Arms et en secours une réplique de Galil SAR Cybergun. Dans mon ancienne assoc' la tenue officielle était le vegetato désert, donc j'ai un treillis en vegetato desert et des accessoires en coyote, équipé assaut léger pour le moment, j'aimerais me constituer une réplique d' "antisnipe".

Pour le style de jeu... Soit je suis en première ligne, soit je contourne, soit j'observe et je guide l'escouade (quand je suis en couverture du sniper).

Je suis très fair-play, et dans le doute, je me mets toujours "out".

Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour demander (que l'admin se manifeste si je dois modifier mon post) mais j'aimerais savoir si : la team a un camo unique ? Et jouez-vous toute l'année ou seulement l'été ? Et jouez-vous le dimanche matin seulement mais aussi l'aprem ?

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Au plaisir de vous rencontrer lors d'une partie bien agréable 

(je ne dispose pas d'un accès internet permanent pour le moment, mais j'essaierai de passer régulièrement)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black cat
Team

Masculin
Point(s): 1 235
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chouks Répondre en citant

salut à toi chouks
désolé pour la réponse tardive mais nous somme en pleine baby boom dans le team en ce moment, tout le monde a décidé de ce reproduire cette année, et effectivement nous sommes un peu occupé.
tu pourras donc me contacter via l'arsenal. SM Beau compagnie Alpha GFM Toulon.
alors a bientôt

La vie est une aubaine accordée aux lâches, la mort est un honneur dû aux braves.

Chouks

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Equipe: Freelance

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chouks Répondre en citant

Pas de soucis ! De toute façon je ne suis pas dispo avant fin aout/début septembre.
Hmm, je quitte l'arsenal demain (je n'y étais qu'en mise pour emploi), si j'y pense j'essaierai d'avoir ton numéro, et si je ne peux pas, je te recontacterai sur le forum. Wink

black cat
Team

Masculin
Point(s): 1 235
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chouks Répondre en citant

0629755196

La vie est une aubaine accordée aux lâches, la mort est un honneur dû aux braves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Présentation de Chouks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> PRESENTATION GENERALES ! -> Présentation de joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo