Portail

LES CHIMERES
Association Airsoft Var

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- CHIMERES 83 - 
Bienvenue sur le forum des Chimères 83  - Team d'airsoft du VAR -

petit coucou depuis le pays du petrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> Discutons de tout et de rien -> Le coin bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VANOU
Team

Masculin
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 05:00 (2014)    Sujet du message: petit coucou depuis le pays du petrol Répondre en citant

Salut mes petites poulettes!!
Alors comment se portent mes petites chimettes!!!
Moi ça va un petit peu chaud mais ça le fait! 
Pour le moment au pire j'ai eu que 55 degrés. Vous inquiétez j'essaye de vous gérer une petite OP dans le désert. Il faudra juste 40L d'eau par personne. Et je promet à Hicks je ferai pas le coup des 300 mètres (c'est après la dune!!! Laughing ). 
Allez biz les copains à bientôt!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 05:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trina
Team

Masculin
Point(s): 639
Moyenne de points: 1,03
Equipe: chimères 83

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:10 (2014)    Sujet du message: petit coucou depuis le pays du petrol Répondre en citant

55°  Shocked
ça va c'est une partie de plaisir pour toi ;-) et sinon il te l'on pas fait à toi la blague des 300 mètres après la dune. 
J'espères que tu as pensé à prendre ton bob Ricard et ton monoÏ histoire de faire le bon touriste  Okay .
Bcci amico à presto et soit sage.
Je suis le capitaine de mon âme"

William_Ernest_Henley

MSN
black cat
Team

Masculin
Point(s): 1 235
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:52 (2014)    Sujet du message: petit coucou depuis le pays du petrol Répondre en citant

bisous copain et mef à toi poulet

La vie est une aubaine accordée aux lâches, la mort est un honneur dû aux braves.

brutus
Team

Masculin
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: petit coucou depuis le pays du petrol Répondre en citant

bisous copain et revien avec plein de couleur et gaffe au dune elle sont pas si prés ni si loin ............... la bise l amis 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: petit coucou depuis le pays du petrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIMERES Index du Forum -> Discutons de tout et de rien -> Le coin bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo